Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCES 3º ESO
FRANCES 3º ESO
Publicité
Derniers commentaires
FRANCES 3º ESO
27 février 2007

UNE SANDALE

sandale

UNE SANDALE

Je suis une sandale. Je m´appelle Haker Eto´o . Je suis seule dans le désert.

Tout à coup un inmigrant noir me regarde. Après il me prend. Ses pieds sentent assez mal. Nous marchons très loin.  À huit heures nous arrivons au Maroc. Il y a beaucoup de sable.

Voilà. Quelle horreur!  Il y a beaucoup  de noirs à côté d´une clôture.  Qu ´est- ce que nous faisons? Le noir dit . “Sautons!”

Un autre noir dit: « Ne sautons pas, attends la nuit ».

À minuit.

Qu´est-ce que je vois? On fait une échelle. Je ne veux pas y monter.

Je commence à escalader et tous les noirs crient :”Melilla!!!”

Le noir  a sauté et je reste coincée entre les piquets.  Je reste ici très longtemps.

Miraculeusement un victorieux noir me prend et nous commençons une nouvelle vie en Espagne.

Adrián et Alvaro M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité