Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCES 3º ESO
FRANCES 3º ESO
Publicité
Derniers commentaires
FRANCES 3º ESO
27 février 2007

LA VIE D´UN STYLO BILLE

LA VIE

D´UN STYLO BILLE

STYLO_BIC

Je me réveille très tôt. Mon propriétaire écrit une lettre. Il finit. Il me range dans sa trousse.

Il va à son lycée. Il entre dans la classe 3.2. Il me prend et j´écris. Le cours finit. Je suis très fatigué.

Maintenant, c´est le cours de maths. Felipe, mon propriétaire, est très nerveux. Felipe me mange.

Tout à coup je tombe et un élève me marche dessus, il porte des bottes. Felipe me prend. Pas de chance ! Je me suis cassé un os ! On va me jeter à la poubelle ? Je ne veux pas y rester. Felipe ! Tu veux me réparer avec un bout de scocht ? Ah ! Ça va mieux !

Maintenant je peux écrire. Le cours de maths finit. Les élèves prennent les sandwichs et ils vont à la récré. Je suis tout seul. Je m´endors.

Tout à coup un élève entre dans la classe, et il cherche dans  un sac. Il sort un MP3… Oh ! C´est un voleur ! Si je pouvais parler…

Ça sonne. Les élèves vont entrer… Que je suis fatigué !

Jose  Ruiz  et Alberto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité