Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCES 3º ESO
FRANCES 3º ESO
Publicité
Derniers commentaires
FRANCES 3º ESO
27 février 2007

LA JOURNÉE D´UNE POUBELLE

LA JOURNÉE

D´UNE   POUBELLE

poubelle

Je suis très grande. Je suis au fond de la classe. Je m´appelle Raty Kourack.

J´ai beaucoup d´amis. J´adore le foot. Les gens jouent avec moi. Les gens me jettent des papiers. Mon livre préféré est Amélie.

8h. J´entends les femmes de ménage.. 8h15. Elles me changent le sac noir. Le sac noir est plein. Quelle horreur ! Ça sent mauvais. Ça sent le saucisson des sandwichs de la récré d´hier…

9h. Les enfants arrivent au lycée. Ils m´observent.

9h25. Quelle chance ! Une fille me jette un petit billet. J´adore être amoureuse. Est-ce que je pourrais le lire ? Le  petit billet est très intéressant : « Bonjour Stéphanie, comment ça va ?... » C´est dommage! Je ne peux pas  lire le reste. Le petit billet est très joli. Une fille l´a cassé parce qu´elle ne voulait pas qu´on le voie…

15h. Je suis fatiguée. Les femmes de ménage vont me prendre. Et maintenant… que vais-je devenir ? Où je vais aller ? J´ai peur !

César et Jose Conrado.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité