Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCES 3º ESO
FRANCES 3º ESO
Publicité
Derniers commentaires
FRANCES 3º ESO
27 février 2007

LE TABLEAU

LE TABLEAU

tableau

Je suis le tableau de la classe 3.2.

J´habite dans la classe 3.2 , García Morato. Pendant la semaine, je suis très  populaire. On me laisse seul le samedi et le dimanche. Je suis triste jusqu´au lundi. Du lundi au vendredi je suis très heureux parce que je ne suis pas seul et c´est rigolo.

Par exemple, le lundi.

-Que c´est bien ! Aujourd´hui c´est lundi. Ça y est, le lycée se réveille. Voilà… ils arrivent…  Ah ! C´est David Garrido… et le prof ? C´est le prof de technologie.  Plus tard Jairo arrive dans la classe. Le prof proteste parce qu´il arrive tard.

Entre les cours les enfants jouent avec les craies. Il pleut des craies !

-Ça me fait mal. Espèce de brutes !

C´est le cours de français. Voilà le prof !  Elle qui écrit toujours beaucoup et il n´y a plus de craies…

Comme elle est radine elle ramasse par terre les petits bouts ! Le chouchou de la classe, Richi, donne les craies au prof. Pas de chance, il lance une craie qui arrive sur sa tête. C´est amusant !! On rit.

David et Diego

tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité